short imprimé python

L’imprimé python, est un imprimé tendance, qui peut rendre un look sexy ou vulgaire.

Porter l’ imprimé python n’est pas donné a tout le monde.  En effet, il y a quelques petites règles à respecter afin d’être glamour en imprimé python.

Attention aux matières !

L’imprimé python se retrouve dans presque tous les dressing, il donne une connotation sexy et parfois vulgaire au look. Pas de crainte, avec quelques bonnes astuces, vous serez sexy et/ou glamour avec cet imprimé.

Tout d’abord je dirais de faire attention aux matières que vous choisirez pour vos pièces :

L’imprimé serpent, avec des matières de mauvaise qualité donnera un coté “chip”, “osé” à la tenue. Alors, quand je parle de qualité, je ne parle pas forcément de matière à prix super élevé tel que la soie, le satin de soie, le 100% cuir, etc…

Vous pourrez retrouvez de magnifiques pièces en simili cuir, en coton, en toile de coton, en jersey coton, voir même en “polyester” etc… .

J’avoue, je ne suis plus trop fan du polyester, sachant qu’il est très polluant; bien qu’on trouve encore des pièces en polyester.

Opter pour des talons hauts !

Les chaussures à talons, une valeur sure pour un look sexy, glamour et élégant.

En règle général, les chaussures à talons, féminisent un look, changent l’allure et la démarche de manière significative. Bien évidemment, j’ajouterai, qu’il faut savoir marcher en talons hauts, sinon pas la peine.

Conseil  important : évitez les chaussures à talons plateforme, qui donneront à votre tenue une connotation “vulgaire”.

escarpins femme

Porter l'imprimé python par touche !

sac rond imprimé python

Une idée quand on ne sait pas comment porter l’imprimé “serpent”, c’est de l’utiliser en touche.

Soit en accessoires, ou une pièce à la fois (ex : soit en haut, soit en bas), ou encore une robe que l’on va casser avec des pièces plus neutres.

ATTENTION ! En ce qui concerne la robe en imprimé python, si elle est courte, éviter le décolleté plongeant et inversement. C’est soit l’un soit l’autre.

look imprimé python
Robe imprimé python

Associer avec des pièces ton sur ton !

Wouah wouah Wouah !

On sait déjà que le look monochrome est canonissime ! Alors l’associer à l’imprimé python c’est une tuerie !

C’est un look élégant et branché qui à coup sur vous donnera de l’allure.

L’imprimé “serpent, python” est un imprimé, tendance et chic selon comment on compose son look. En général, une tenue composé d’un imprimé animal, doit être étudié et bien élaboré, sinon gare aux ratés !

Si vous souhaitez vous mettre en valeur, découvrir votre morphologie, votre colorimétrie, je vous invite à  cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4.jpg